Et voilà, une fois de plus, les jours, les semaines, les mois passent à une vitesse folle et nous voici déjà à penser aux fêtes de fin d’année.

Cette année 2021 aura soufflé le chaud et le froid. La fermeture des restaurants aura été pesante pour nous tous et nous espérons que tout ça n’est plus qu’un mauvais souvenir…

Pour ces fêtes de fin d’année, je vous propose donc de découvrir nos menus sur place et à emporter.

https://lesjardinsdelhamadryade.com/#menus

Cette année encore,
notre foie gras Maison sera en ballotin de 500g (48€ pièce).

Au menu, planches apéritives Charcuterie et/ou Mer pour changer un peu des classiques et passer un bon moment apéritif avant le plat puis le dessert.

Possibilité aussi de commander entrées, plats et desserts comme chaque année à réchauffer et à dresser à la maison comme de vrais petits cordons bleus.

Ouvert le samedi 25 décembre midi, le vendredi 31 décembre soir et le samedi 1er janvier, je tiens à vous préciser que les demandes sont nombreuses et qu’il est donc indispensable de réserver.

Pour les pré-réservation « sur place » nous vous demandons de bien être précis sur le nombre de participants afin de ne pas pénaliser d’autres convives. Votre règlement ne sera rendu que pour des cas extrêmes et ne pourra nous être réclamé. Merci de votre compréhension.

Mon équipe et moi-même vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et espérons vous recevoir prochainement au sein de notre établissement.
Encore merci de votre confiance !
Frédéric Mégnien.