1/4 de siècle et tant d’incertitudes,

c’est bien un drôle de titre que je vous propose là. Ma façon à moi de vous souhaiter, de nous souhaiter une année 2021 riche en émotions positives, en rencontres humaines et tactiles, riche en partages gustatifs, en repas conviviaux au sein de notre établissement.

Cette année concrétise donc un quart de siècle de passion, de dévotion au service de la restauration et d’une clientèle fidèle. Vingt cinq  années passées à former, à créer, à partager, à investir. Vingt cinq années à prendre des décisions, à prendre des risques et imaginer. Pouvoir, savoir se projeter, envisager l’avenir au gré des tendances, des modes, des critiques culinaires ou autre et garder le cap.

Je vous présente donc mes vœux faits d’espoir avec une fin d’année où la vente à emporter et repas des fêtes auront séduit un grand nombre de gourmands. Des vœux faits de convictions, celles de croire en la fin de ce calvaire qu’est la COVID et d’une nouvelle aventure où, par le biais de notre restaurant d’insertion, solidarité, environnement, humanisme  seront les maîtres mots de cette année 2021.

Reste donc à patienter, profiter de notre carte à emporter et transporter de délicieuses effluves jusqu’à votre table.

J’espère de tout cœur pouvoir fêter au plus vite ce 1/4 de siècle en votre compagnie et  gommer toutes ces incertitudes….
dans l’attente de vous revoir,

FM